Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 17:57

Depuis de nombreuses années, la chorale contribue à l'enrichissement la vie culturelle du canton par nos prestations mais aussi en temps que partenaires et organisateurs d'autres actions culturelles (opérette, théâtre...) 

 

Ce samedi 13 février, c'est sur l'invitation du  Caméra Club  de Châtellerault  que nous avons repris le costume d'organisateur pour  2 représentations de la troupe "La Ribambelle" de Colombiers qui présentait leur dernière production "Qui m'aime me suive !" , comédie sentimentale de Brino Druart au Nouveau théâtre de Châtellerault.

Théâtre : un bel échange...

Un public venu en nombre remplissant la salle en soirée a assisté aux 2 représentations de cette troupe reconnue depuis de nombreuses années par la qualité de ses prestations.

 

Le caméra Club a rassemblé ses compétences en proposant en avant spectacle une de leur production sur "les coulisses" de la pièce. Un beau montage introductif aux actes qui allaient suivre, joués avec humour et grand sérieux par cette troupe d'amateurs très éclairés... pour le plaisir du public.

 

Merci aux acteurs, au caméra Club d'avoir pensé à nous pour cette association et au public ayant profité de cette organisation dans cette superbe salle qui se prête bien à l'excercice théâtral.

Partager cet article

Repost 0
Published by hemiole - dans vie de l'assoc'
commenter cet article

commentaires