Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Mairie Scorbé Clairvaux 
Les voix du Lencloîtrais
Chœur Clara Vallis
2 place de la mairie
86140 SCORBÉ CLAIRVAUX
contact2

 

Chef de chœur
Stéphanie D.

webmaster

 
assoc. loi 1901

Rechercher

5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 10:34

 

prive W

Saison 2016/2017

Paroles : Alain SOUCHON

Harmonisation : Laurent VOULZY

Harmonisation : Norbert OTT

 

Nouveau pour le répertoire "marin" 

Je cherche sur le net si je trouve de l'aide à la mémorisation de ce qui a été travaillé ensemble... Sinon, il faudra faire confiance à vos neurones !!!

(trouvé... l'interprétation de la chorale "Choeur de Lune" je mets l'enregistrement en partie privée)

 

 

Pour les lieux insulaires cités... Françoise nous propose un site QUIZZ... qui vous permettra de tester vos connaissances

Belle-Ile-en-Mer , Marie-Galante, Saint-Vincent 
Loin Singapour Seymour Ceylan 
Vous c'est l'eau c'est l'eau qui vous sépare 
Et vous laisse à part 


Moi des souvenirs d'enfance 
En France 
Violence 
Manque d'indulgence 
Par les différences que j'ai 
Café 
Léger 
Au lait mélangé 


Séparé petit enfant 
Tout comme vous 
Je connais ce sentiment 
De solitude et d'isolement 
REFRAIN


Comme laissé tout seul en mer 
Corsaire 
Sur terre 
Un peu solitaire 
L'amour je l'voyais passer 
Ohé Ohé 
Je l'voyais passer 


Séparé petit enfant 
Tout comme vous 
Je connais ce sentiment 
De solitude et d'isolement 
REFRAIN

Karukera 
Calédonie 
Ouessant 
Vierges des mers 
Toutes seules 
Tout l' temps 
Vous c'est l'eau c'est l'eau 
Qui vous sépare 
Et vous laisse à part 

Enregitrement de Crara Vallis à l'église de St Genest d'Ambière le 15 décembre 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires