Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Mairie Scorbé Clairvaux 
Les voix du Lencloîtrais
Chœur Clara Vallis
2 place de la mairie
86140 SCORBÉ CLAIRVAUX
contact2

 

Chef de chœur
Stéphanie D.

webmaster

 
assoc. loi 1901

Rechercher

13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 12:26

Enr.

prive W

Saison 2017/2018

Paroles et musique de Michel BERGER

Harmonisation de Jacques FROCHOT

 

 

Mise à jour 2 avril : vraiment pas sûr "l'ensemble vocale Les Huchets" laissé précédemment chante notre version...

Après un peu de recherche avec la partition... je pense que la version de "Tout pour la chanson" soit plus proche de la nôtre mais rien de très précis disponible sur le net :

  • une vidéo de répétition (je mets le MP3 en partie privée)
  • le début du chant sur une rétro de concerts annuels (au début de la vidéo ci-dessous)

Oh........

Derrière des barreaux
Pour quelques mots
Qu'il pensait si fort

Dehors, dehors il fait chaud
Des milliers d'oiseaux
S'envolent sans effort

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort?

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-être

Derrière des barreaux
Pour quelques mots
Qu'il pensait si fort

Dehors, dehors il fait chaud
Des milliers d'oiseaux
S'envolent sans effort

Moi qui danse ma vie
Qui chante et qui rit
Je pense à lui

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort
Peut-être

Pas d'enregistrement de nous à La Roche Posay le 18 mai 2019 mais la version du dynamique groupe Sac d'ados

... et finalement la nôtre, une semaine après lors de l'invitation d'A mâles gammes à La Gornière le 25/5/2019

Partager cet article
Repost0

commentaires