Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Mairie Scorbé Clairvaux 
Les voix du Lencloîtrais
Chœur Clara Vallis
2 place de la mairie
86140 SCORBÉ CLAIRVAUX
contact2

 

Chef de chœur
Stéphanie D.

webmaster

 
assoc. loi 1901

Rechercher

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 12:47

 log cg assos 

Je reprends la technique du chef (mais sans lui) des départs pour bien les travailler. 13 minutes de 13 morceaux enchaînés. L'ordre n'est bien sûr pas celui qui du concert (sauf grand coup de bol ! j'ai essayé de faire une histoire avec les musiques !) qui reste encore inconnu à ce jour. Les enregistrements sont soit les mix du chef, soit ceux que j'ai fait quand ils n'existaient pas. C'est à dire que -contrairement à ce qui s'est passé à la répét' - on entend des voix... ce qui nous guide, à défaut des mouvements de tête et d'oreilles de Jacky Locks pour nous lancer.
Pour FATE, il n'y est pas, car pas encore disponible sur le site du CG quand j'ai fait le montage (tard hier soir suite à le demande par commentaire d'une participante) . Une recherche sur MusicMe (au autre lecteur en ligne comme deezer comme à côté...) vous permet la lecture de morceau d'IMuvrini dont FATE et d'autres de notre répertoire...
Par contre, il est maintenant sûr que je n'aurais plus le temps de faire un montage avec Fate... dsl :-( il faudra se contenter de ce qui existe.  

Pour ceux qui travaillent face à l'ordinateur... en streaming, avec les titres (un peu flous !)

 
Pour ceux qui veulent uniquement, le fichier son, je l'ai mis en partie privé ici et, pour faciliter l'accès prive vdc, j'ai conservé le mot de passe qui est utilisé pour se connecter à notre espace privé du site du CG.

 Même principe que sur le site du CG pour l'utilisation :

    - écoute en cliquant dessus (mais là, c'est mieux avec l'image sur cette page !)

    - clic droit>enregistrer la cible sous pour récupérer le morceau sur votre ordinateur et le lire sans être connecté.

 

 

Je re-précise quand même que les morceaux  accessibles dans cet espace ne sont pas les "officiels" réalisés par le chef  (s'il me lit et qu'il souhaite qu'ils soient retirés, bien évidemment, j'obtempère... pour la petite histoire, j'ai tenté un hébergement de la video ci-dessus chez dalymotion et elle a été virée "non respect des droits !) . Ils ne sont que le fruit d'amateur !!! donc probablement imparfaits. Mais si ça peut aider dans votre apprentissage.

Partager cet article
Repost0

commentaires