Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Mairie Scorbé Clairvaux 
Les voix du Lencloîtrais
Chœur Clara Vallis
2 place de la mairie
86140 SCORBÉ CLAIRVAUX
contact2

 

Chef de chœur
Stéphanie D.

webmaster

 
assoc. loi 1901

Rechercher

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 17:19

Suite à notre prestation pleuvilloise, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouveaux enregistrements sonores de plusieurs morceaux sont écoutables dans la partie privée de notre site. (doc d'accès)

Petit bémol quand même, comme je n'étais pas super disponible pour pouvoir aller où la prise de son était la meilleure, les basses sont un peu "fortes" car le micro, bien que dirigé vers le fond de l'église restait quand même près d'elles !

 

Nouveau bémol (donc un double qui baisse la note d'un ton !), il y a déjà certains de ces morceaux dans l'espace privé et la capacité qui nous est allouée pour stocker ces extraits est limitée... donc il va falloir faire un choix !

..

 

Ca tombe bien, la saison des votes arrive et un entraînement n'est probablement pas superflu pour pouvoir faire le bon choix

 

Je laisse donc durant plusieurs semaines les 2 morceaux disponibles à l'écoute et vous invite à me dire lequel vous préférez (en utilisant les "commentaire" de cet article ) pour ne conserver que le meilleur (ou le moins mauvais !) et libérer l'espace qui sera nécessaire pour mettre les futurs documents.

 

Vous trouverez donc les titres suivants :

  1. Les comédiens         (Pleuville / 2° Festival voix en HP/  Dec.2010)
  2. Ecoute dans le vent   (Pleuville / 2° Festival voix en haut poitou)
  3. Livet                               (Pleuville / 2° Festival voix en haut poitou)
  4. Chanson à boire         (Pleuville / 2° Festival voix en haut poitou)
  5. Tumba                           (Pleuville /  Scorbé nov 2011)

+ des nouveau chants qui n'étaient pas encore disponibles... Erilé et Sakura

 

Voilà, écoutez, faites votre choix avec les commentaires et la majorité sera écoutée (si si...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pour ma part, mes préférences vont à... <br /> <br /> <br /> Pour les comédiens :  Pleuville, Déc2010 et 2°festivoix...<br /> <br /> <br /> Pour les autres, je vous laisse travailler vous aussi <br />
Répondre
G
<br /> j'ai écouté nos chants a Pleuville je pense qu'il faut concerver les comediens qui sont bien mieux qu'a Scorbe quand aux autres c'est affaire de gout .<br />
Répondre